Forecasting, Brand Strategy and Innovation

[Vu en Bretagne] L’Invitation au Voyage

Sorry, this entry is only available in French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

Et si l’invitation au voyage n’était pas uniquement l’apanage de Charles Baudelaire, mais l’affaire de tous ?

Le temps d’un été breton, Tilt s’est envolé en Afrique dans le village de La Gacilly, où les jardins, les venelles et les murs des habitations se sont transformés en galeries photographiques géantes.

Devenu l’un des plus grands festivals photo d’Europe, reconnu pour son excellence artistique et pour son expérience immersive au cœur d’un patrimoine historique, naturel et humain exceptionnel, le Festival Photo La Gacilly regroupe plus de 31 photographes internationaux, 35 expositions en 15 galeries en plein air, plus de 600 photos, durant 4 mois de festivités et pour près de 400 000 visiteurs…

Le Festival La Gacilly rend hommage pour son édition 2017 à la photographie africaine subsaharienne, mais également à la relation entre l’Homme et l’animal, en résonance avec les questionnements éthiques actuels, pour ouvrir les esprits de tous les passants.

Associatif, le Festival photo La Gacilly est un manifeste : « sans culture, point d’humanité ». L’évènement gratuit et ouvert du lundi au dimanche, 24h/24, rend en effet l’art et l’évasion accessibles.

Si un petit village peut faire évoluer ses maisons en musées, comment créer la surprise chez vos clients en étant présents là où ils ne vous attendent pas?